SAFTI lève 2,6M€ et se transfère sur le marché Alternext

Je suis heureux d’annoncer aujourd’hui la réussite de notre levée de fonds de 2,6M€ et notre transfert sur le marché Alternext de la Bourse de Paris.


 

Je tiens à remercier les investisseurs professionnels ainsi que les nombreux particuliers qui ont témoigné leur confiance dans l’aventure SAFTI en souscrivant à l’opération.
Je tiens à remercier tout particulièrement et chaleureusement les conseillers qui sont devenus actionnaires et propriétaires de leur réseau. Certains nous réclamaient cette opportunité d’investissement depuis plusieurs années déjà !

Plus de 600 conseillers, près de 13 000 biens à la vente, une croissance du chiffre d’affaires de 62% au 1er semestre 2014 avec une rentabilité d’exploitation de 12% , voilà quelques-uns des chiffres clés du réseau, et ce en seulement 4 années d’existence !
Ces chiffres impressionnants expliquent la réussite de notre levée de fonds et témoignent de la validité de notre concept différenciant de réseau immobilier à domicile et par Internet. Un modèle d’avenir qui nous permet de conjuguer des coûts de structure faibles – pas d’agence physique – avec une visibilité maximale des biens sur Internet et des formations de très grande qualité.

Suite à cette opération, l’entreprise continue d’être totalement indépendante, son capital restant détenu à plus de 80% par ses 3 cofondateurs (Marc Brimeux, Sandra Françonnet et moi-même).

Mais nous avons à présent les moyens de nos ambitions : devenir, d’ici 5 ans, un groupe immobilier leader, connu et reconnu de tous les Français.
Dans cette optique, nous allons mettre en place en janvier 2015 une campagne de communication puissante à la télévision avec plus de 1100 spots prévus sur TF1, France 2, Canal+, M6, BFM TV ….
De quoi booster très fortement la notoriété du réseau. Et ce n’est qu’un début, d’autres campagnes suivront !

Pour l’heure, découvrez en vidéo ici la cérémonie officielle d’introduction sur le marché Alternext. Comme le veut la tradition, Marc Brimeux, Sandra Françonnet et moi-même avons eu l’honneur de sonner la cloche, officialisant l’ouverture de la cotation de SAFTI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.