SAFTI fête ses 3000 conseillers en Convention à Lyon

C’est au cœur de la ville des Lumières, à Lyon, que la SAFTeam s’est réunie le 8 novembre dernier pour la Convention Nationale du réseau. Un évènement incroyable qui a fait battre les cœurs des conseillers, … et de nos cofondateurs !

 

« Une journée tout simplement EXTRAORDINAIRE !

Qu’elle fût passionnante avec l’intervention de Laurent Combalbert qui nous a parlé négociation et travail en équipe à partir de son expérience au Raid.

Pleine d’émotions avec notre doyenne Claudine évoquant sa belle et longue expérience de vie et nous livrant son « secret » en matière commerciale : « Quand on est dans une passe difficile, revenir aux fondamentaux ! ».

Riche en nouveautés aussi avec l’intervention de notre partenaire financier, Qualium Investissement, et la venue de toute l’équipe de SAFTI Espana, olé !

Enfin et surtout, une journée et une soirée pleine de témoignages touchants et d’échanges émouvants avec des conseillères et des conseillers heureux de faire partie de la SAFTEAM.

Merci, vraiment merci pour cet incroyable moment !

On vous aime. »

 

« Une nouvelle convention, une nouvelle ambiance et toujours d’EXTRAORDINAIRES rencontres !

Que cela fait du bien de se rassembler, de célébrer, de vivre ces moments ensemble !

BIENVEILLANCE : Laurent Combalbert, négociateur professionnel, en a parlé lors de la plénière et, elle était bel et bien là. Une valeur qui nous est chère et que nous souhaitons partager, vivre et ressentir encore et encore tous ensemble !

Les témoignages des conseiller-e-s ont été très forts, émouvants, touchants. De par leur simplicité, leur sincérité, la force de l’exemple. Merci de nous les avoir partagés lors de la plénière mais aussi tout au long de la soirée, vous êtes EXCEPTIONNELS !

Merci Claudine de représenter si bien les femmes, le travail et l’esprit SAFTI; tu es une MAGNIFIQUE ambassadrice de 77 ans !

J’ai aussi une pensée pour les absents, les conseiller-e-s, les salarié-e-s qui n’ont pas pu venir, vous étiez avec nous… Maryse, Camille, Karine, Alexia, Jean-Pierre et tous les autres. On vous aime !

Sans oublier le staff de Toulouse, qui a longtemps travaillé pour faire de cette journée une magnifique journée. Une choré toujours au top avec un bonus Vidéo GÉNIAL !! 100 personnes qui travaillent tous les jours à Toulouse mais aussi dans 36 villes en France pour permettre à chaque conseiller d’être excellent, d’être performant dans le respect de ses propres objectifs et d’être heureux dans son activité. Merci, merci ! J’adore travailler avec vous !

Nous avons mis tout notre cœur, tous nos cœurs, pour préparer cette Convention. Les petites imperfections vont nous permettre de progresser encore et toujours. Ainsi, nous aimons la Vie !

Alors nous vous donnons RDV l’an prochain, pour une nouvelle belle Convention. Merci pour votre CONFIANCE, la famille ! »

 

 

« Ce que nous voulons vraiment semble tellement hors d’atteinte et si ridicule à espérer que nous n’osons jamais croire que le meilleur puisse nous arriver.

Beaucoup jouent la carte de la prudence dans leur vie professionnelle et sont parfois remerciés parce qu’ils ne font pas ou plus l’affaire. J’ai toujours pensé qu’il valait mieux tenter sa chance avec ce que l’on adore faire plutôt que de végéter ou d’échouer à ce que l’on ne veut pas faire.

J’ai encore vu, à l’occasion de cette convention, une tribu de gens heureux qui ont fait le choix courageux que leur cœur leur dictait : le choix de la liberté.

Il y avait beaucoup d’émotion, des larmes de joie sur le podium et de grands moments de partage. J’en ai même pleuré d’assister à la séquence émotion que Gaëlle et Régis ont bien voulu nous livrer. Il sont les symboles d’un pari gagné sur une vie qu’ils voulaient améliorer, symboles des valeurs de notre réseau : du travail, de la gentillesse, de l’humilité, de la sincérité et de l’amour.

Définitivement ce réseau est de plus en plus beau, ce réseau est le plus beau des réseaux car ce réseau amène du bonheur, ce réseau porte bonheur. »

 

68 Commentaires

  1. Merci
    C’est le mot clé du réseau, tous vous disent Merci et on peut dire Merci à tous.
    La Bienveillance est la valeur fondamentale du réseau qui nous fait y rester et aimer le faire grandir.
    Veiller sur les biens, bien veiller dans la bienveillance, rester vaillant, c’est bien.
    Merci

  2. Bonjour à Tous,

    Je n’ai malheureusement pas pu être en « famille » avec vous pour cette convention.
    Je vous envoi mes vœux à distance et sachez que je me félicite toujours d’avoir intégré le réseau, car sincèrement je n’ai absolument pas l’impression de travailler.
    Bon vent à tous et rdv, de nouveau, peut-être au club excellence de 2019

    BSX

  3. Comme les années précédentes, la Convention est rythmée de joies et bonne humeur, de retrouvailles, de rencontres, d’échanges ; des moments fantastiques baignés de rires, de festivités ! Merci à Sandra, Marc et Gabriel mais également à toutes et tous de l’équipe du siège, vous êtes tout simplement formidables et contribuez toujours à améliorer notre quotidien. A très vite.
    Bises
    Marylène

  4. Le meilleur moment de la convention, je l’ai dis à Gaëlle sur Facebook, c’est le discours que son mari et elle-même ont laissé lors de la Convention. Un discours poignant qui nous montre que dans la vie il ne faut rien lâcher, maintenir le cap, encaisser parfois et se redresser, j’ai vu Marc se tourner et pleurer, émouvant, un boost pour chacun de nous.
    Je tiens à remercier toute l’équipe SAFTI, c’est pour des moments comme ça que l’on se dit qu’on est dans le bon réseau, une seconde famille. Le côté humain est la plus belle valeur chez SAFTI !
    Merci à Gabriel, Sandra et Marc pour l’implication.
    Merci à toute l’équipe du Siège pour leur gentillesse.
    Merci aux conseillers indépendants pour le bonheur que chacun peut apporter au réseau.

  5. Merci à vous 3. C’est toujours un plaisir de faire partie de cette équipe qui, pour moi, est devenue une famille qui a changé ma vie !! Vive la SAFTEAM !!

  6. Les cofondateurs font leur business avec humanité et ça, ça fait du bien.
    Merci à vous 3 pour ce que vous êtes et merci à tous ceux qui nous ont fait vivre cette journée.

  7. Merci encore pour ces superbes moments que l’on a passé, c’était incroyable.
    Merci Marc, Gabriel et Sandra, vous êtes au top !
    Merci aussi pour nos conjoints qui ont passé une superbe journée et soirée.
    Bises à tous
    Nadège RONJON

  8. C’était une première pour ma part et tellement motivant, reboostant et émouvant. Un grand merci pour ce partage. Quel homme ce Laurent Combalbert, j’aurai pu l’écouter encore pendant des heures et des jours.
    Quelle ambiance lors de la soirée. Ça fait du bien au moral et au cœur. Rassurée de voir que mon choix s’est porté sur un réseau qui partage à 100% mes valeurs.
    MERCI !

  9. C’était toujours aussi magnifique. Quels bons moments partagés avec les collègues et cofondateurs, ainsi que les personnes du Siège. C’est un grand plaisir de faire partie de cette famille. MERCI à vous la SAFTEAM.

  10. Merci à vous 3, et à toute la SAFTEAM. Infiniment HEUREUX de participer à cette merveilleuse aventure tous les jours depuis déjà près de 8 ans. MERCI, MERCI, MERCI. biz

  11. Toujours un plaisir de retrouver la famille SAFTI… Retrouvailles, rencontres, joies et rires, tout pour passer des moments magiques. MERCI à vous trois !
    Anita SAFTI La Roche Sur Yon

  12. Que dire…?? Que SAFTI est une machine à créer du bonheur. Bienveillance, respect, admiration, reconnaissance… tout ce que plusieurs d’entre nous n’ont jamais ressentis dans leur ancienne structure. Il est loin mon burn out 🙂 Ma joie est immense ! Un très grand merci d’avoir créer ce magnifique réseau. Bravo à tous les 3 et merci à toutes les personnes au siège qui sont au TOP !!

  13. Ma 1ère convention et sincèrement jamais je n’aurais imaginé ressentir autant d’énergie positive, incroyable ! Des valeurs que je cherchais depuis longtemps dans ma profession et ici tout le monde a les mêmes! Merci pour cette belle organisation, merci pour ce merveilleux réseau ! À l’année prochaine.

  14. Magnifique journée tout en organisation, partages et excellence… Merci à Sandra, Marc et Gabriel pour tout ces beaux moments !

    A l’année prochaine…

    Alexandra

  15. Encore un très bon moment de partage avec beaucoup d’émotions. Le plaisir, le partage, l’entraide et la bienveillance sont des valeurs qui me sont chères et je suis ravie d’avoir choisi ce réseau. Nous devons les transmettre à chaque nouveau conseiller pour que SAFTI continue à se développer de la meilleure façon qui soit.
    Mon mari m’a accompagné et il a été « contaminé » ! La décision a été prise pour qu’il me rejoigne dans 1 an et demi !
    Merci à tous les 3 pour ce que vous nous permettez de vivre.
    A très bientôt.

  16. Je suis arrivée dans le doute total… et je suis partie regonflée a bloc grâce à ces nombreux témoignages émouvants, sincères, fiers, réels…grâce aux rencontres de nombreux mandataires, grâce à l’intervention de Laurent Combalbert et bien sûr grâce aux 3 cofondateurs, sans qui, ce réseau et ce qu’ils en ont fait, n’existerait pas.
    Ma route est encore longue mais quelle chance de pouvoir faire ce que j’ai envie et de croire en mes rêves…
    Alors merci et vive le réseau 😉
    Stéphanie

  17. C’était une sacré première 😉
    Merci à vous 3 pour ce que vous faites et mettez en place au quotidien pour nous !!!
    Ravie et fière d’être dans ce beau réseau, heureuse de rencontrer à chaque occasion les belles personnes qui le constituent.
    Continuons de le développer et… vivement la prochaine !!!

  18. Un grand merci à toute l’équipe de Toulouse pour cette magnifique organisation. Ce fut une fois de plus très fort et aussi un moment unique d’échanges avec les gens du siège, les cofondateurs et les conseillers d’autres régions, avec à l’arrivée des témoignages très forts et nourrissants. Un véritable esprit d’équipe 😉 … Il parait que seul on va plus vite mais qu’ENSEMBLE, on va plus loin… Alors, allons y !!

  19. Vraiment un magnifique moment que nous ont fait partager Sandra, Marc et Gabriel. Une soirée extraordinaire avec à la clé de sublimes réussites pour nous motiver encore plus et nous transmettre des ondes positives. « Le réseau nous donne tous les outils nécessaires pour y arriver, à nous de faire le reste »
    RUDY

  20. Ma 1 ère convention à Lyon : très riche de témoignages, d’expérience et de dynamisme. Ça m’a donné ce que j’attendais : le Punch pour continuer à développer. Merci pour cette belle journée en famille SAFTI. A bientôt.

  21. Je n’ai pas eu l’occasion de remercier directement Sandra, Marc et Gabriel, peut être parce que trop timide !!! Mais je tiens à vous féliciter pour ce que vous êtes…
    J’ai passé un super moment, c’était une 1ere pour moi, et j’ai aussi versé ma larme en écoutant ces différents témoignages tellement sincères.
    Merci à toute l’équipe du siège que je trouve vraiment top top !!!
    Enfin, je suis heureuse d’avoir fait le bon choix.
    Je vous embrasse et à très vite.

  22. Je me souviens de Marc nous disant en formation complémentaire qu’on revenait de la convention boosté, gonflé à bloc. Et c’est vrai ! Mais c’est bien plus que ça ! Les larmes aux yeux, l’émotion partagée, l’énergie qu’on sentait dans la salle, c’était top ! L’intervention de Laurent Combalbert, scotchante (hum… ça se dit, ça ??? Ha ha ha !), le plaisir de découvrir enfin l’équipe du siège qui nous seconde si bien. Le dîner, délicieux (ah… le foie gras… ah… le dessert au chocolat… Hi hi hi !) La soirée, remuante et paillettante (j’en ai encore une qui est ressortie de je ne sais où hier, soit 1 semaine après, pendant notre réunion Safteam ! Hé hé hé !) Bref, en résumé, C’est quand, déjà, qu’on recommence ???
    Un grand merci pour ce magnifique moment de partage…

  23. Si l’on considère E=mc2, on retrouve l’Energie, la Masse et la Vitesse de la Lumière, c’est la synthèse que j’ai envie de donner à cette soirée parfaitement organisée, humaine, humoristique et tellement bien pensée. Au cœur de cette formule, un trio brillantissime et humble à la fois à qui je tire mon chapeau.

  24. 3ème convention, 3ème émotion !!!
    Reboostée à bloc et toujours aussi heureuse de travailler pour SAFTI. Partout où je passe, je transmets le bonheur de travailler pour vous, pour moi, pour SAFTI !!! Ne changez rien !!! Ce n’est que du BONHEUR !!!! Et merci de travailler avec joie, avec sérieux mais sans se prendre au sérieux et d’œuvrer pour nous tous avec un si bel état d’esprit :)))!!!! ON VOUS AIME !!!!

  25. Excellente journée, mémorable ! Beaucoup d’énergie, d’humilité, de partage, de motivation !
    On sait que l’on peut compter sur l’équipe en toutes circonstances et c’est vraiment très important.
    Ce réseau c’est comme une famille et je suis vraiment contente d’en faire partie.
    Le fait d’être libre et entouré à la fois est rassurant.
    Merci à tous c’était vraiment super !
    Est-ce que l’on peut voir toutes les autres vidéos du challenge ? cela doit être marrant…

  26. C’était ma 1ère convention d’une longue série je l’espère !!!!! J’aime cet esprit sain qui règne chez une majorité des conseillers et un grand merci au siège et à Marc, Sandra et Gabriel qui nous permettent d’exercer un métier au quotidien.
    Longue vie au réseau SAFTI !

  27. Deuxième convention pour ma part et encore un moment extraordinaire aux côtés de toutes les personnes qui font que ce réseau est le plus beaux des réseaux, vous évidemment Sandra, Marc, Gabriel. Tous les conseillers de la Lorraine qui sont devenus une vrai famille et les autres de partout (spécial dédicace à la Vendée). Et une joie d’avoir beaucoup échangé avec Julie ma coach pendant cette soirée c’est quand même mieux qu’au téléphone. SAFTI, ça le fait!!! Et quelle convention !!!

  28. MERCI A VOUS – « J’ai plusieurs modèles dans ma vie, plusieurs convictions et plusieurs croyances également, à force de voyager mon monde et découvrir l’humain, de vague en vague, d’ouragan en ouragan, d’éclaircie en éclaircie. L’une de mes maximes favorites finit par être « La foi consiste à croire ce que vous ne voyez pas, et la récompense de cette foi c’est de voir se réaliser ce en quoi vous croyez ». Tel un cap, un bonheur que l’on cherche, on le cherche tous. Découvrant ce job passionnant en 2012 ou 13, je fus déçu du monde professionnel que je rencontras, taillé dans le granit, je me mis donc à chercher ce que je ne voyais pas, 10 mois nécessaires, suite à un malheur de la vie du moment, pas de chance, ben SI ! SI ! OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ma foi, mes convictions, mes rêves m’ont amené à rencontrer le plus beau des vaisseaux du monde, il est diaboliquement beau et magnifique. Je souhaite à tous de découvrir cela, et d’en être convaincu, Sandra, Gabriel et Marc sont divins, qui plus est. Et Merci à Céline BRIMEUX, ma marraine d’avoir patienter le temps que j’absorbe quelques merdes la vie. Les 2 chats noirs sont chez moi, je les ai mangé, il sont bien au chaud. Je vous aime. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

  29. Quelle joie d’avoir pu être avec vous, c’était ma première convention et j’en ai pris plein les yeux, plein le cœur. Quelle énergie !! Après cette convention mes derniers doutes ce sont envolés.
    Quelle organisation, tout était parfait.
    A l’année prochaine la safteam

  30. 1ere convention pour ma part, on ressent bien cet état d’esprit de partage et d’entraide.
    Reboostant également et objectif de faire parti du voyage en 2020 !!
    Merci à tout ceux qui m’ont félicité pour mon intervention en me prenant pour l’intervenant du RAID
    🙂 🙂 Peut être une ressemblance mais il était beaucoup moins costaud que moi 😉

  31. Un très grand MERCI à vous trois et à toute l’équipe de malade !!! Ma première convention, j’ai découvert ma grande famille, comment ne pas progresser avec toutes ces ondes positives ?! Vivement l’année prochaine en Espagne ou pas.

  32. Malheureusement, je n’ai pas pu assister à cette convention. En aucun cas je raterais la prochaine! SAFTI est une grande famille, et retrouver nos frères et sœurs une fois par an…. il ne faut pas rater ça!!!
    Déjà un superbe moment à distance grâce à vos photos et vidéos ! Merci pour vos partages qui m’ont permis d’être un peu parmi vous !!
    Je vous embrasse tous ! A très vite !!

  33. Bonjour à tous les 3.
    Je ne regrette pas mon choix. Je vous regrette vous 3 et quelques autres saftiens. J’aime à vous lire et à vous suivre dans le blog.
    Ne changez pas.
    La bise
    Ludovic

  34. C’était ma première convention , je ne regrette pas d’être venu , une journée et une soirée formidable.
    Merci pour cette très bonne organisation.
    Merci à vous trois pour votre positive attitude, ça m’a boosté pour la suite. J’espère à bientôt.

  35. C’est toujours un plaisir de participer à une convention SAFTI.
    On est sûrs de passer une journée exceptionnelle. Que ce soit à La Rochelle, Tours ou Lyon, c’est magique !
    C’est juste IMPRESSIONNANT de pouvoir partager de tels moments d’émotion avec des personnes qui font partie de la même entité même si on ne les connait pas personnellement.
    On se sent « petits » par rapport aux conseillers qui montent sur le podium toutefois, très fiers de faire partie de la même équipe.
    SAFTI a changé ma vie … MERCI à vous 3 qui restez humbles et qui, malgré votre réussite, prenez le temps d’être proches de nous, aux salariés du siège réactifs et de bons conseils (bons danseurs en plus ;), à l’adorable Julie Mahuhet toujours de bonne humeur, et à tous mes collègues sur qui je peux toujours compter.
    LA CONVENTION SAFTI nous rebooste pour toute une année
    Corinne

  36. Ça va de paire, une convention à la hauteur de la qualité du meilleur réseau ! EXCELLENTISSIME !!! Nous sommes des privilégiés dans un monde à part, grâce à ce trio exceptionnel et aux collègues du siège qui nous chouchoutent chaque jour !!! Merci et à très vite !

  37. Un grand merci à tous les trois.
    Un grand merci à toute l’équipe du siège.
    Un grand merci aux 3000 conseillers qui ont osé l’aventure et permettre à notre réseau d’être, comme le dit Marc, le plus beau de tous les réseaux.
    Isabelle

  38. Encore une convention exceptionnelle organisée par des gens exceptionnels.
    Merci Sandra, Marc et Gabriel de nous permettre de vivre cette fabuleuse histoire. D’année en année la famille s’agrandit, mais c’est toujours avec le même plaisir que nous nous retrouvons.
    Nous sommes répartis de Lyon avec plusieurs mots en tête : Plaisir, Motivation, Partage, Solidarité, Equipe, FAMILLE, ….
    Tout ça ne peut se faire qu’avec trois belles personnes à sa tête et une équipe du siège au Top, avec toujours une énergie et une banane à notre service.
    La SAFTeam, ça le fait ! Vraiment de plus en plus
    Bises à tous

  39. Gracias por la invitación a compartir con todos vosotros un día extraordinario,cargado de emociones,de aprendizaje,de sensaciones y gracias porque me traigo el « espíritu Safti » cordialidad,trabajo,respeto y humildad
    Merci¡¡

  40. Merci à tous les 3 pour cet esprit d’équipe que vous essayer de transmettre, le respect de chacun et l’humilité qui va avec. Dans ce métier, comme le dit Marc, « il faut savoir être un dauphin dans un monde de requins », et surtout ne pas se tromper de concurrents …!!
    Un coup de chapeau au siège, toujours agréable quelque soit le service contacté et qui nous apporte une aide précieuse et rapide.
    Deuxième convention pour moi et toujours beaucoup de plaisir à y participer, je regrette juste de ne pas avoir pu rencontrer tous les conseillers, notamment ceux avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger par téléphone dans le cadre d’accords TIM dans d’autres régions.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!

  41. Comme d’habitude juste magique, de l’émotion, de la joie, des belles rencontres, une vrai famille, vivement la convention 2019 !
    Encore merci.

  42. C’est avec grand plaisir que j’ai assisté à cette première convention, je suis rentrée chez SAFTI en début d’année. Je suis ravie car j’ai retrouvé dans ce réseau les valeurs humaines que je partage.
    Pour moi, c’est le début d’une nouvelle aventure qui commence.

    Merci à vous, Sandra, Gabriel et Marc, le Staff de Toulouse.

    Fière et libre, d’avancer, de travailler avec SAFTI.

  43. Bonjour à tous

    Un peu déçu de ne pas avoir pu participer à cette convention, mais j’étais avec vous par la pensée. J’ai commencé début 2011 cette belle aventure avec vous et je me rappellerai toujours le premier jour de ma formation à Toulouse avec Marc. Je voulais juste vous dire un grand MERCI Sandra, Marc et Gabi de m’avoir donné l’opportunité de faire un métier que j’aime. Je vous embrasse.

  44. Cette convention était une première pour moi.

    J’y suis allée pleine d’espoirs, en me demandant si elle serait aussi bien que celle dont j’avais entendu parler l’an dernier et à laquelle je n’avais pu me rendre pour raisons financières. Mes collègues n’avaient-ils pas un peu exagéré leurs propres lorsqu’ils ont raconté leur joie d’avoir participé à cette rencontre ? Aurais-je ce même ressenti et ce même enthousiasme face à une organisation d’une telle ampleur ???

    Cette année, grâce à ce magnifique réseau, grâce à mon travail et ma ténacité, grâce à mes collègues du secteur et d’ailleurs, grâce aux formations SAFTI, grâce à la confiance accordée par mes clients, grâce aux valeurs véhiculées par les co-fondateurs, grâce au personnel du siège et à leurs conseils, grâce aux outils qui nous sont fournis… bref, j’ai pu gagner l’argent nécessaire et bien plus encore pour m’autoriser ce que j’envisageais comme une petite récréation entre collègues.

    Qu’elle ne fut pas ma surprise !!! J’en ai pris plein les yeux, plein les oreilles, mais surtout plein le cœur. J’ai alors compris d’où sortaient les étoiles que j’avais vu dans le regard de mes collègues l’an dernier.

    Je ne sais même plus quoi dire de cette convention tant j’en ai parlé par la suite autour de moi, tant j’en ai écouté de la part de ceux qui y étaient aussi, tant nous avons partagé sur ce sujet sur Facebook ou en réunion ou ailleurs… tant, tant, tant… c’était bon !!! C’était la vie ! C’était le partage ! C’était de l’amour ! C’était de la bienveillance ! C’était de l’argent (oui il peut ne pas être sale et même être sain) ! C’était la joie ! C’était des parcours de vie (et un jour j’aimerais raconter le mien car après une année d’activité je me retrouve confrontée à ne pas savoir où partir en vacances car je n’ai jamais eu à réserver de vacances de ma vie et que le choix qui s’offre à moi aujourd’hui est juste vertigineux) ! C’était des leçons de vie, des enseignements, de la danse et du régal, des sourires et des remerciements, des accolades… bref, comme les gens aiment à dire QUE DU BONHEUR !!!

    Je suis reparti avec des paillettes plein les cheveux et j’en retrouve encore aujourd’hui (dans mes vêtements, dans mes poches, dans mon salon, dans ma douche…) comme quelque chose qui brille encore plusieurs jours après…

    Inoubliables moments passés auprès de vous tous ! SAFTI, ça l’fait grave !!!

    Je vous préviens ! Je m’inscris d’office pour l’année prochaine ! Alors n’oubliez pas de me faire une place s’il vous plaît, sinon je camperais devant la porte !

    Mille mercis aux organisateurs, mille mercis aux co-fondateurs, mille mercis à mes nombreux collègues !!! Quelle belle famille nous formons !!! Je vous aime !!! ❤️

  45. Bonjour, c’était pour moi la première convention, j’ai intégré SAFTI début septembre, et vraiment, j’ai eu des frissons comme jamais avec le retour d’expérience de chacun : un truc de fou ! J’ai quitté une entreprise pour intégrer une nouvelle famille, j’ai 53 ans et j’ai eu ma première offre hier et une première vente qui arrive. Je n’arrive pas à exprimer tout ce que je ressens mais c’est énorme.
    Merci à toute l’équipe, merci merci merci… vivement l’année prochaine !

  46. Bonjour à tous, tout nouveau dans la maison j’espère vous rejoindre l’année prochaine !

    En attendant, allez-vous diffuser une vidéo des moments magiques de cette convention ?

    Bien à vous,

    Bruno DUVAL de La Réunion.

  47. Avant d’arriver à la convention, on s’était dit avec ma femme que si cela ne marchait pas d’ici février 2019 j’allais arrêter, car je n’ai pas encore eu la réussite dont j’espérais depuis mon début. Et ma femme était même contre que j’y aille, car les finances sont moyennes en ce moment…
    Mais j’ai bien fait d’insister car la convention m’a permis de retrouver cette envie que j’avais au début, à savoir être libre, faire un métier passionnant, tout en ayant de bons revenus.
    Tous ces témoignages m’ont montré qu’il n’y a qu’une chose à faire, suivre les maillons de la réussite. Il n’y a que ça de vrai.
    Aujourd’hui j’y crois plus que tout, il n’y a pas de raisons que moi aussi je ne sois pas sur le podium l’année prochaine !!!
    Donc on se retrouve dans 1 an.

  48. Bonjour,

    Merci à Sandra, Marc et Gabriel pour tous ces beaux moments.

    Merci à toute l’équipe du Siège pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
    J’attaque ma 4ème année chez SAFTI avec le plaisir de voir grandir le groupe en France et en Europe.
    Bravo à vous.

    Michel

  49. Bonjour,

    Après lecture des témoignages Saftiens, je suis presque jalouse 🙁 Toute nouvelle dans le réseau, j’ai hâte de me retrouver en 2019 pour partager, ce moment avec vous tous…

    Encore Merci à mon parrain (Emmanuel Fleury) pour cette belle aventure. La bise de Nantes

    Isa

  50. Salut à Tous, Natacha de l’isère. Merci encore pour cette belle fête ce fut un vrai plaisir pour une bonne dose de motivation. Bonnes ventes à tous

  51. Bonjour les confrères, bonjour les amis cofondateurs, bonjour la Safteam Toulousaine du siège, je n’ai pu être avec vous physiquement cette année pour cette fabuleuse convention,mais ce qui nous lie est plus fort que le simple contact physique, c’est un réseau, une famille et une idée bienveillante sur la façon de faire ce métier qui est unique. Merci encore à vous tous, l’énergie chez SAFTI c’est nous !!!

  52. Maryline, St Raphaël.

    C’était ma deuxième convention, comme d’habitude, échange, convivialité, fiesta et bonheur au rendez-vous !

    Félicitation pour cette merveilleuse journée et soirée.

    Je serais au rendez-vous l’année prochaine.

    Message à Marc, Sandra et Gabriel : NE CHANGEZ RIEN ! C’est un vrai bonheur de travailler au sein de cette grande famille !

  53. SAFTI, c’est Marc, Sandra, Gabriel, mais c’est aussi 3 personnes qui parlent avec leurs cœurs… et j’adore!
    Merci pour cette convention qui était une première pour moi. Superbe ambiance.
    Vraiment oui je confirme « SAFTI, ça le fait » …

  54. Bonsoir aux 3 cofondateurs : quel immense plaisir pour ma 2ème convention nationale de SAFTI. L’an dernier, je me suis régalé sur toute la ligne à Tours et cette année à Lyon, je n’ai pas de mot pour exprimer ma fierté d’appartenir à ce réseau. Respect, amour et grande motivation de vos conseillers, c’est de plus en plus grandiose et phénoménal; je n’ai jamais connu ça auparavant. J’ai la même impression qu’un conseiller qui ce jour là est monté sur le podium et qui a expliqué qu’il était chez SAFTI depuis 7 ans et à chaque convention, il a la sensation que c’est la première fois et pour moi c’est exactement pareil, je suis surpris de jour en jour comme un enfant qui découvre son premier jouet.
    Par contre cela aurait été mieux à Marseille « plus belle aurait été notre convention », un clin d’œil à Gabriel. Mais détendez vous !! Je rigooolllle!!!! Vous êtes fantastiques tous les 3 sans oublier toute l’équipe du siège qui sont vraiment pros et adorables, à notre écoute.
    Je vous embrasse à toutes et à tous très fort !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *