Les Régionales SAFTI 2019, de belles rencontres au cœur des émotions !

En mars 2019, la SAFTeam s’est réunie dans le cadre des Régionales : un évènement organisé dans 10 villes de France, au cœur des grandes régions, pour aller au plus près des conseillers et récompenser les meilleurs d’entre eux au niveau de leur région.

Gabriel, Sandra et Marc livrent leurs impressions sur cet évènement intense et riche en émotions.

Une tournée de 10 grandes villes, plus de 1500 conseillers présents, 400 trophées remis toutes catégories confondues, des centaines de litres de café, de cocktails et de vins délicieux, des milliers de petits fours et… 5000 kms parcourus en avion, train ou voiture par Sandra, Marc et moi-même à votre rencontre. Voilà en quelques chiffres le bilan de ces Régionales que nous venons d’achever.

Mais ce qui restera surtout gravé en ma mémoire, ce sont vos témoignages touchants, vos émotions fortes lors des remises de trophées, vos photos délirantes avec votre binôme retrouvé, vos rires autour d’un verre, mais aussi nos pas de danse à mes amis cofondateurs et à moi-même. La vie, la communion, la famille SAFTI…for ever !

—–

« Acceptez ma rengaine, elle veut juste dire « je t’aime »… » Nous avons fini la tournée 2019 des Régionales, à Nantes, par cette chanson. Ces paroles vont tellement bien à la SAFTeam ! Et pour ma part, j’ai la SAFTeam dans « le cathéter » !

Que cela fait du bien de vous revoir, tous ! Chacun, chacune. D’avoir de vos nouvelles, d’entendre vos idées, de s’imprégner de votre vivacité. Des performances individuelles et collectives encore impressionnantes, des témoignages incroyables et des selfies improvisés juste bluffant. Wow !

Comme vous me l’avez dit plusieurs fois ces dernières semaines,
« SAFTI, c’est la VIE ! »

« D’être avec vous ce soir, j’ai le cœur qui pétille, Mimi sers nous à boire, on a les yeux qui brillent… »

Que ces moments ne restent pas des souvenirs, mais que cela construise notre avenir, tous ensemble !!

—–

Si l’on pense que l’on est bon lorsque l’on est seul, on n’a pas compris. Ces quelques mots pourraient, à eux seuls, résumer l’esprit de ces Régionales, l’esprit auquel nous tenons beaucoup, l’esprit SAFTI. Non ce n’est pas facile, et rien de grand dans ce monde ne se fait sans chimères.
Pourtant, voir autant de conseillers qui se rencontrent, se réunissent, échangent, sympathisent et partagent, me donne la foi, l’envie de croire que c’est possible. Possible de conquérir ensemble et avec force les parts de marché, satisfaire au mieux nos clients vendeurs et acquéreurs, penser à leur bonheur avant de penser à notre commission.

Tous les témoignages le disent :l’esprit d’équipe est une vraie force, l’esprit de famille que je sens présent donne confiance.
Oui, définitivement c’est possible, possible de bâtir tous ensemble le plus beau et le plus grand des réseaux. C’est possible car vous m’avez montré, à l’occasion de ces Régionales, que vous avez compris, compris qu’ensemble nous sommes plus forts, qu’ensemble nous allons plus loin.

Je retiendrai ce témoignage d’Emilie et de Fanny, toutes les deux de Gouvieux : « On partage tout, sans se poser de questions. Sans se demander si l’une ou l’autre travaille plus ou moins, au final ça s’équilibre… J’ai eu des problèmes de santé et elle m’a soutenue, on se booste mutuellement… Parfois j’ai des visites, elle garde nos enfants, parfois c’est l’inverse. On prospecte ensemble et il nous arrive d’aller en mandat ensemble… C’est top, plus que collègues, nous sommes devenues amies… »

Partager, s’épauler, se soutenir, c’est possible ? Oui, c’est possible. En tous cas ce sont les valeurs que nous défendons chez SAFTI.

13 Commentaires

  1. Un grand merci à vous trois pour ce beau moment et merveilleuse journée enrichissante, toujours de bonnes nouvelles à nous apprendre, que de belles améliorations pour notre confort à tous. Encore merci de nous permettre de partager ces moments magiques avec vous et tous les conseillers. Gros bisous à tous.

  2. C’était ma première et sincèrement… je suis heureux de vous avoir rejoint. Je sens cette force que vous me transmettez, je sens le souffle de l’encouragement de tous les saftiens et ça motive, ça booste !
    J’ai passé un super moment à Nantes, rempli de joie, d’étonnement et d’émotions face aux parcours des uns et des autres.
    Je pense avoir embarqué sur le bon bateau qui m’emmène sur le chemin de la réussite et de l’épanouissement.
    Bon vent à tous et merci Sandra, Gabriel et Marc.

  3. C’était pour ma part, ma première Régionales et j’en suis ressorti avec une force incroyable…
    Ce qui m’a énormément fais du bien, on a plus parlé de valeurs humaines que de chiffres et je me retrouve en cela !
    J’ai la chance d’être déjà bien épaulé et d’avoir été accueilli par mes collègues catalans, ce qui me donne encore plus envie de partager et de travailler ensemble.
    Merci encore à vous pour vos » Good Vibes » et vos sourires…

  4. Mais carrément !!!
    C’est tellement chouette de travailler avec les autres.
    J’étais la première dans le Maine-et-loire il y a six ans, aujourd’hui nous sommes plus de 50, et on était 350 dans le réseau, aujourd’hui on est plus de 3300 ! Je n’ai jamais fait autant d’accord TIM que cette année. C’est top !
    Merci à tous les trois. Merci d’y croire autant. J’ai un grand respect pour qui vous êtes. Tous les trois. Et je suis bluffée à chaque fois pour votre esprit d’entreprise et votre capacité de toujours vous remettre en question. MERCI.

  5. Encore une journée merveilleuse, beaucoup de rêve et de réalité car les trophées sont là et le champagne aussi. Que dire ? A nos chers cofondateurs, encore MERCI, toujours MERCI et BRAVO pour le punch que vous déployez et que vous nous insufflez ! J’aime ce métier que je ne connaissais pas il y a quelques années et progresser et devenir performant grâce à vous, aux formations bien sûr mais aussi à toutes vos innovations, si nombreuses, sans lesquelles SAFTI ne serait pas ce qu’il est. Merci à toute l’équipe du Siège, à nos coachs et à nos formateurs. VIVE SAFTI !!!

  6. Quel bonheur que celui d’être parmi et avec vous. Chez Safti, tout se résume en deux mots: amour et partage. J’ai hâte de voir où nous en serons dans quelques années tous ensembles, gageons que nous serons tout en haut avec un tel état d’esprit, une telle volonté de bien faire les choses. Comment pourrait-t-il en être autrement? Le Kilimandjaro est devenu trop petit Marc, demain c’est la lune que nous irons décrocher et après demain les étoiles, c’est certain. En tous les cas, vous êtes tous les trois nos étoiles bien à nous et bien plus encore. Continuez de briller! Ou vous irez, nous irons. Bisous les amis.

  7. Un grand merci à vous pour cette énergie ! Tout nouveau pour moi et déjà l’impression d’être au bon endroit. C’est la SAFTImille.
    A très vite j’espère.

  8. Merci, merci, merci!!!!
    Merci au siège, à vous Sandra, Marc, Gabriel, Cathleen, Perrine… Et tous les saftiens… Pour cette belle reconnaissance, cela m’a beaucoup touché. Et pour tous ces moments de partage, d’échanges et d’amitiés.
    De la part de toute l’équipe SAFTI Dinan.

  9. Je suis nouvelle parmi vous (5 semaines seulement) ; c’était donc la première fois que je me retrouvais avec tout le monde. J’ai également fait la connaissance des 3 co-fondateurs que j’ai trouvés très sympathiques et tout-à-fait abordables. J’étais déjà sûre de mon choix en venant chez SAFTI mais j’ai été vraiment touchée par la simplicité et la sincérité de Marc, Sandra et Gabriel. J’adore l’esprit qui règne au sein de cette « grande famille » qui leur ressemble finalement. Cela se ressent même au niveau du terrain car j’ai trouvé, sur mon secteur (élargi), un fort esprit d’équipe et une vraie solidarité que je ne pensais pas possibles lors d’une 1ere approche du métier (lors d’un stage dans une agence il y a 25 ans). Heureusement que je ne suis pas restée sur ma 1ere impression et que je suis revenue vers ce métier qui me plaisait tant, cette fois avec les bonnes personnes.
    Merci Gabriel, Sandra, Marc et merci aussi à tous ceux de Rouen et des alentours qui m’ont tout de suite intégrée si gentiment. Muriel (fière de faire partie de la Safteam !)

  10. Un grand merci à vous 3 pour nous donner tous ces moyens humains et techniques pour réussir au sein ce super réseau !
    Gardons tous cet esprit SAFTien qui est le plus important sans celui ci il ne peut y avoir de SAFTeam.
    À très bientôt !

  11. Je n’étais pas présente ce jour, mais à en voir les photos, ces journées restent fabuleuses et une énergie environnante s’en dégage comme toujours.

    Je suis fière d’appartenir à ce réseau, qui évolue de succès en succès.

    A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *