Le nouveau spot TV SAFTI : l’histoire continue… pour le N°1 en notoriété !

Visuel SAFTI Publicité TV

SAFTI à la TV, c’est toute une histoire… d’amour !

2010, création de SAFTI…

2015, démarrage de la première campagne TV…

1ers frissons lors du tournage du spot, avec la découverte des rouages d’un plateau, des coulisses d’un décor et l’incarnation de SAFTI par des personnages décalés à travers un scénario véhiculant proximité et sympathie !

Les coulisses du tournage de la publicité SAFTI 2014

1ères impatiences lors du visionnage du film presque terminé, avec la hâte de le voir sur les écrans !!

Et 1ères émotions quand on voit le spot pour la première fois sur le grand écran, porté par l’enthousiasme de tout un réseau !!!

Visuel publicité TV SAFTI 2014

2019, 4 ans après, SAFTI est le réseau de mandataires immobiliers n°1 en notoriété… et la saga SAFTI à la TV continue de plus belle…

A nouveau des frissons lors du tournage du nouveau spot. Les ingrédients restent les mêmes : une histoire de visite immobilière, les masques œil/bouche/oreille – marques de fabrique de la maison et le fameux slogan « SAFTI, ça le fait ! ». Mais l’histoire s’enrichit, car SAFTI a grandi… le couple devient une famille, la visite se transforme en jeu et notre conseiller voit ses qualités démultipliées !

Photos du tournage de la publicité SAFTI 2019

Des impatiences encore et toujours, lorsque on découvre la première version du spot monté. Il faut oublier le premier et se laisser porter par le 2nd, mais le résultat est là.

Et puis bien sûr le retour des émotions, quand on découvre ce nouveau spot à l’écran, avec un lancement événementiel avant « The Voice », sur TF1, devant des millions de téléspectateurs. L’émotion est là, palpable, avec une scène finale de check qui la cristallise. Tout est dit et les valeurs de SAFTI en ressortent gonflées : Professionnalisme et Proximité.

Spot TV SAFTI 2019

Bref, 2015, 2019… on ne s’en remet toujours pas, et on espère qu’une chose : que cette histoire d’amour tissée avec la TV et ses téléspectateurs dure encore et toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *