Le blog des cofondateurs de SAFTI

Bienvenue à nos nouveaux talents !

Chaque nouvelle formation m’apporte toujours le plaisir de nouvelles rencontres.

Des personnes qui viennent d’horizons différents, des femmes ou des hommes, des jeunes ou des moins jeunes, des néophytes ou des expérimentés, des réservés ou des excentriques, des attentifs ou des dissipés, des très ambitieux ou des moins ambitieux, des reconnaissants ou des exigeants…

Pourquoi le cacher, je passe une bonne partie de mon temps à observer chaque conseiller rencontré, j’apprends tellement à leur contact. Je pense avoir croisé le regard de chacun des conseillers que j’ai eu l’honneur de former. J’y ai souvent lu de la motivation, de l’enthousiasme parfois de la rage de vaincre. J’y ai surtout décelé en général du doute et des interrogations, ces parfaits incubateurs à l’auto dévalorisation ; quoi de plus normal finalement.
Et pourtant… Que de talents rencontrés, que de personnes douées capables de transformer le moindre doute en succès…

Je me suis mis à rêver… Si seulement je pouvais acheter toutes ces personnes rencontrées à la valeur qu’elles se donnent et les revendre au prix qu’elles méritent à mes yeux, alors… je serais riche !

Je souhaite également beaucoup de réussite à tous nos nouveaux conseillers qui ont suivi les formations de cet été :
nuage de prénoms_juin-19juil-2

9 Commentaires jusqu'ici.

  1. Isabelle CHABRIER dit :

    La motivation, l’enthousiasme et parfois la rage de vaincre, comme tu dis, c’est contagieux ! Merci Marc. Et puis tu es TRÈS riche parce que dois-je te rappeler que c’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose si importante !

  2. TURENNE Ghislaine dit :

    Merci à Hélène, Maryse et Marc pour cette formation ! (8/12 juillet-Toulouse)

    Cette semaine fut un régal. Riche d’informations (oui, je sais, c’est un peu le but!) et riche de rencontres aussi. L’équipe SAFTI et les futurs conseillers. Une bonne équipe, une bonne entente, des gens sympathiques !
    J’ai vraiment trouvé ce que je suis venue chercher. Chouette, me direz vous !

    Je n’ai commencé réellement que depuis lundi, bien que pas encore le kit reçu… Mais l’impatience devenait trop forte. Mes voisins s’impatientaient aussi..! 😉

    J’ai 5 rdv prévus cette semaine! Hâte de recevoir mon kit « d’attaque » !
    En attendant, vos vidéos en E-Learning sont d’une efficacité redoutable!!

    MERCI encore à toute l’équipe qui s’investit pour notre réussite… Et la vôtre !

    Je souhaite également le meilleur à tous les conseillers qui ont suivi la formation en même temps que moi !

  3. LESERT JACKY dit :

    Merci Marc et bon courage !!!!

  4. chambot dit :

    Et bien quelle belle déclaration !!!
    Et oui ma vie entière est un défi (c’est ma seule façon d’avancer), je suis en train de relever celui-ci. Dépasser mes limites est véritablement ma devise depuis peu, merci Marc, Julie et toute l’équipe SAFTI car sans vous serait plus dur…
    J’ai appris qu’il vaut mieux un imparfait qui existe qu’un parfait… Celle ci Marc je te la refais pas, tu la connais si bien 😉
    Mille Mercis à tous !

  5. he oui pour ma part j’avais besoin de souffler un peu et de plus du boulot à la maison (peinture sablée et réfection du sol de mon séjour) et comme j’adore bricoler comme beaucoup de femmes, je me suis accordée quelques jours de vacances. Je peux me le permettre, mes trois ventes sont signées durant cet été. Alors bon courage et surtout une rentrée enrichissante pour tous. FABIENNE

  6. Desbordes Claude dit :

    SAFTI c’est avant tout une grande famille, des co-fondateurs avec les services du siège à Toulouse et les personnes qui les animent et bien sur tous les conseillers .Il ne peut pas y avoir de réussite des uns sans les autres. SAFTI c’est un état d’esprit unique, fondé sur la cordialité, le respect de la nature humaine, et les compétences réunies pour se mettre au services des vendeurs et des acquéreurs. Ce réseau n’a pas d’égal et c’est pour cela que je l’ai choisi et je vous fais une confidence « je m’y sens vraiment bien ». Faites nous confiance vous ne le regretterez pas. Claude un conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *