Le blog des cofondateurs de SAFTI

La campagne de publicité SAFTI : des résultats impressionnants !

Tous les observateurs du secteur immobilier s’accordent à le dire : la campagne publicitaire SAFTI fut historique pour les réseaux de mandataires.

boucheaveccouple

Historique d’abord par son ampleur.

Certes, plusieurs réseaux de conseillers indépendants avaient déjà fait des incursions sur le petit écran, mais de manière beaucoup plus modeste et souvent à des fins purement tactiques afin de pouvoir dire à leurs candidats ou conseillers « On passe à la télé ! ».
SAFTI a en revanche littéralement envahi les écrans au mois de Janvier.
Plus de 1300 spots ont été diffusés sur les principales chaînes : TF1, France 2, Canal+, France 5, M6, BFM, iTÉLÉ….
Citons en particulier :

  • Près d’une dizaine d’apparitions en prime time sur TF1 avec des spots au cours de la série « Mentalist » ou pendant le film « Les Bronzés ».
  •   Sur France 2, de très nombreuses apparitions aux abords du Journal Télévisé ou pendant «Télé Matin ».
  •  Sur M6, une présence dans des magazines type « Enquête Exclusive » ou « Zone Interdite » ou encore dans l’émission spécialisée immobilier « Maison à vendre ».

SAFTI est même apparu durant l’émission « The Voice » du samedi 10 Janvier qui a rassemblé plus de 9,5 millions de téléspectateurs. Oui, 9,5 Millions de téléspectateurs !

Au final, 89% des 35-59 ans ont vu en moyenne 7,5 fois le spot TV ! Ce qui est colossal !

.

Historique, cette campagne l’est aussi par la nouveauté et la modernité de son message.

Un message décalé et sympathique autour des 3 masques (représentant l’œil, l’oreille, la bouche) et du slogan « SAFTI, ça le fait ! ».

Un message résolument moderne centré autour du conseiller, de ses qualités et du service apporté au client. Un message nouveau qui « dépoussière le secteur immobilier » selon les mots employés par un ami proche.

.

Cette première campagne a déjà porté ses fruits de manière exceptionnelle :

Plus de 200 000 visites sur notre site Internet, des milliers de contacts clients vendeurs ou acquéreurs, un triplement des candidatures au poste de conseiller. De manière générale, la crédibilité du réseau et de nos conseillers est fortement renforcée par cette notoriété émergente.

Et ce n’est qu’un début…

Une nouvelle campagne est prévue dès le mois d’avril puis une autre cet été. Avant d’enfoncer le clou par de nouvelles vagues en 2016.
Afin que SAFTI devienne une marque incontournable de l’immobilier de demain !

9 Commentaires jusqu'ici.

  1. Boye Sandrine dit :

    La pub est top ! Plein de clients m’en ont parlé !! J’ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE …bis bis

  2. PAUMOND Sophie dit :

    J’ai moi-même constaté une augmentation du nombre d’acquéreurs recherchant des biens sur le site de SAFTI. SAFTI, ça le fait grave et ça paye… Vivement Avril…

  3. Cécile de Lariviere dit :

    Merci pour cette pub qui constitue un coup de projecteur très positif sur notre métier et qui nous sera d’une grande aide….! Et Vive Safti….!!!!! 😉
    Cecile.

  4. GALLET MARYLENE dit :

    Trop bien, effectivement, ça le fait, actuellement je ne vois pas le jour ! Les clients m’appellent pour des estimations (x3 par rapport à l’an dernier !), que du bonheur… des mandats suivis de visites en perspective !

  5. remacle dit :

    Bonjour,

    Merci d’avoir apporté cette note de « dépoussiérage »? d’avoir redoré le blason d’Agent Immobilier »? d’y avoir donné de la sensibilité et de la visibilité.

    Parallèlement, nous avons fait écho « enfonçant le clou » à notre échelle. Nous vous remercions pour votre action. Safti, quelle différence!!!!!

  6. Isabelle CHABRIER dit :

    SAFTI, ça le fait vraiment !
    ou SAFTI, ça le fait carrément !
    ou encore… SAFTI, franchement ça le fait !
    ou tout simplement : SAFTI, ça le fait !
    😉

  7. schiessle christophe dit :

    Notre avenir passe par vos projets, vos désirs, mais nous vivons sur le terrain afin de faire de vos rêves une réalité car avec SAFTI ça le fait !

  8. Stéphanie DUVAL dit :

    Je confirme. Des retombées. Un gage de notoriété. Merci SAFTI. Ca le fait !

  9. oioli dit :

    Oui, les vendeurs disent ne pas connaître, même en prospection « SAFTI je connais pas » et là, dès que nous parlons des logos Oeil, Bouche et Oreille… « Ah oui je m’en souviens maintenant que vous le dites ».

    Et ce n’est pas tout, nous voyons notre activité monter d’un cran sur notre secteur, ainsi que des demandes sur le site Internet http://www.Safti.fr qui se multiplient.

    Super content de ce coup de pouce que SAFTI met en œuvre pour ses conseillers, encore un grand merci « be happy », SAFTI, ça le fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *