Le blog des cofondateurs de SAFTI

Bienvenue à nos nouveaux conseillers indépendants !

Ils sont nombreux à nous avoir rejoints !

J’espère avoir réussi à leur transmettre ma passion de l’immobilier.

Je suis toujours surpris de voir l’hétérogénéité des profils.

Grosse fierté aussi de voir que d’anciens professionnels de l’immobilier chez de grands groupes font confiance à notre réseau pour devenir conseillers indépendants.

En devenant mandataire, une nouvelle vie s’offre à vous ! Cette carrière offre de nombreux avantages : l’aménagement de son planning, la gestion de son business en quantité et en qualité, une rémunération très avantageuse… bref, finies les contraintes stressantes de sa direction qui vous faisaient perdre en efficacité !

Bien sûr, comme pour toute entreprise, beaucoup de rigueur et d’implication sont nécessaires pour réussir à vendre son premier bien ! N’oubliez pas que ce travail paie toujours et qu’il ne faut pas baisser les bras, même si les débuts sont parfois un peu rudes.

Je leur souhaite une excellente carrière avec SAFTI !


nuage de prénoms_V01

Mots clés de l'article , , ,

6 Commentaires jusqu'ici.

  1. Jeune retraitée, j’ai repris ce travail qui m’apporte une plénitude et un pur plaisir. C’est simple, J’ADORE ce travail. A tous les nouveaux dans ce métier, je leur souhaite de réussir et surtout de privilégier le côté humain plutôt que la technique et vous constaterez que cela passe beaucoup mieux. Pour preuve, je signe mon 3ème compromis en 3 mois. Bon courage à tous

  2. Frédéric Dumollard dit :

    J’ai rejoint SAFTI récemment et suis ravi de pouvoir être indépendant tout en bénéficiant d’un soutien de qualité d’un groupe composé de gens sérieux, compétents, agréables… Merci à Marc Brimeux pour la richesse de la formation qu’il dispense, et l’enthousiasme qu’il communique. Bravo pour ce blog, vitrine supplémentaire de la qualité d’outils que propose SAFTI.
    J’espère que mes collègues de la promo de mi-mai démarrent bien aussi ; bon courage !
    « Kenavo » (c’est du breton !)
    Frederic

  3. Isabelle CHABRIER dit :

    Je reviens de 2 jours de formation complémentaire avec Marc. Regonflée à bloc ! Merci Marc.

    • Salut Isabelle, je n’ai pas pu aller à la formation complémentaire (j’irai en Octobre) mais j’espère que notre groupe est complet et qu’il réussit. Pour ma part j’ai signé ma première vente jeudi dernier et un 3 ème compromis. Et toi ou en es-tu ? BISOUS

  4. Je tiens à faire part à tous de ma satisfaction.
    En effet, licenciée pour motif économique en août 2012, j’ai intégré le réseau SAFTI aussitôt après, en septembre, après 24 ans en immobilier traditionnel (j’ai démarré dans l’immobilier en tant qu’assistante commerciale, puis petit à petit, j’ai touché à tous les postes : location, mandats de ventes puis négociation -mandats et ventes-).
    Malgré toutes ces années d’expérience, j’ai appris beaucoup de nouvelles choses lors de la formation initiale avec Marc, qui m’a véritablement « scotchée ». Un vrai pro ! Incollable et ayant réponse à tout.
    Je suis passionnée par ce métier, pas toujours facile mais tellement enrichissant.
    SAFTI m’a permis de découvrir l’immobilier autrement, avec une approche très différente, une totale liberté, donc un réel épanouissement.
    Les co-fondateurs sont au top. Bravo à tous les trois pour leur professionnalisme et leur écoute.
    Chaque réunion en ligne apporte quelque chose. On en ressort toujours plus fort, plus confiant aussi.
    Comme dans tout domaine, il y a des hauts et des bas.
    Grâce à l’équipe SAFTI, les bas se transforment en hauts. Nous sommes toujours rassurés, reboostés.
    L’image que nous transmettons est plutôt positive.
    Le fait d’être indépendante m’a vraiment permis de m’épanouir. Je me sens forte devant mes interlocuteurs, très à l’aise et surtout libre de gérer mes rendez-vous à ma guise, sans contrainte d’horaires.
    L’approche est très différente. Les rapports sont beaucoup plus humains.
    Une fois que l’on est reconnu dans son secteur, c’est que du bonheur.
    Ma plus grande satisfaction : les clients qui m’envoient de nouveaux clients car tellement satisfaits de mes services ; ou bien qui deviennent prescripteurs pour, disent-ils, que nous restions en contact.
    Et puis, ça y est : les exclusivités commencent à se faire plus fréquentes.
    Enfin, avec SAFTI, j’ai eu la possibilité de devenir développeur. Ce côté-là est également très intéressant. Et si je peux transmettre ma passion à d’autres, c’est avec grand plaisir.
    Alors, pour terminer : un grand merci à tous les co-fondateurs et leur sympathique équipe. Et une pensée particulière pour Marc l’incollable avec qui j’ai suivi différentes formations.
    La convention est une belle initiative, une façon de se connaître un peu plus les uns les autres. J’attends ce moment avec impatience.
    En attendant, je vais m’octroyer un peu de repos. Décollage dans quelques jours pour New York, et ensuite, plein pot sur les mandats et de nombreuses ventes en perspective.
    Mes amitiés à tous.

  5. Narèce dit :

    Merci à VOUS et SAFTI de nous reçevoir dans votre grande famille. Avec la ferme conviction d’aborder un grand tournant de ma vie, jusqu’ici tout va bien 🙂 Un grand merci à MARC et son équipe performante.

    AMICALEMENT Daniel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *