Le blog des cofondateurs de SAFTI

Choisissez un métier qui vous veut du bien !

Plus de 70 000 heures, c’est le temps que nous passons en moyenne au travail dans notre vie. Autant dire que le choix de celui-ci est important !

Beaucoup d’entre vous arrivent à une période charnière de votre vie : vous avez fait le tour de votre poste, de votre entreprise, le salariat ne vous correspond plus ou vous avez tout simplement envie de faire ce que vous aviez toujours rêvé de faire…

Et si pour une fois, vous vous écoutiez ?

1

Conseiller en immobilier SAFTI, un métier qui vous veut du bien si :

  • Vous voulez mieux concilier votre vie professionnelle et votre vie personnelle
  • Vous avez la fibre commerciale
  • Vous aimez l’immobilier
  • Vous voulez être rémunéré en fonction de vos performances
  • Vous avez envie d’intégrer un réseau dynamique, un réseau qui monte, qui monte…

2

Je n’en écrirai pas plus aujourd’hui… juste pour vous donner le temps de lire les petites phrases qui illustrent cet article… et les laisser s’infuser en vous…

Sur la page Facebook de la Fabrique à bonheurs (que je remercie chaleureusement pour l’illustration de cet article),  vous trouverez tous les jours une petite phrase qui vous veut du bien, de quoi retrouver le sourire, les jours où il fait gris…

https://www.facebook.com/pages/La-fabrique-%C3%A0-bonheurs/349826481743833

3 Commentaires jusqu'ici.

  1. Trouver un travail qui nous plaît est essentiel, cela se ressentira sur l’efficacité ! Après certaines personnes n’ont pas forcément le choix !

    • Sandra dit :

      Vous avez tout à fait raison en effet ! Et c’est pour cela que SAFTI accompagne et conseille les candidats dans leur projet (faisabilité, aides à la création d’entreprise…)

  2. Être conseiller immobilier, c’est plus qu’être un simple vendeur.

    Reconverti à 40 ans « sur le tas » lors des années fastes, après 6 mois sur le terrain et une formation d’une semaine, j’ai réalisé ma première vente réelle sur une relance client acquéreur. c’était en décembre 2006, j’étais alors salarié au sein d’une agence locale.

    Je croise régulièrement cette clientèle qui est aux anges dans sa maison.

    Être conseiller c’est çà ! un métier qui donne du bonheur aux autres et SAFTI me permet, en tant qu’indépendant, de m’épanouir en faisant ce métier que j’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *