Le blog des cofondateurs de SAFTI

Bienvenue à nos nouveaux talents !

SAFTI, c’est avant tout un travail d’équipe, comme le disait à juste titre mon associé Gabriel dans un de ses précédents articles.

Un travail d’équipe siège/conseiller, conseiller/conseiller et bien sûr au sein même du siège. Et en particulier pour les formations.

Avec toute la team du Service Conseil & Formation : Hélène, Agnès, Maryse et Julie, on accompagne en effet en équipe et de manière personnalisée chacun des conseillers pour les aider à faire aboutir leurs projets et leurs ambitions.

Et c’est donc ensemble qu’on souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux conseillers qui ont suivi les formations de cet automne et cet hiver :

nuage de prénoms_dec-13

Hélène me disait encore la semaine dernière à quel point chaque nouvelle rencontre était source de fierté. Fierté d’appartenir à la famille SAFTI, fierté de voir que chacun peut réussir et apporter sa pierre à l’édifice. Que chacun peut profiter d’une reconversion pour renaître et s’épanouir.

D’où qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, les « jeunes » conseillers ont les yeux qui brillent et l’envie de réussir.

Ancien commercial, commerçant, comptable, professeur, clown, boulanger, visiteur médical, paysagiste, restaurateur, agriculteur, infirmier, cadre, ingénieur, artisan, assistant social, conseiller en banque ou en assurances, mère au foyer… ancien agent immobilier !

Anciens et pourtant jeunes espoirs chez SAFTI !

On ne vous remerciera jamais assez pour la force que vous nous insufflez, la joie et l’énergie. Merci pour vos sourires, votre volonté et votre réussite ! Osez, persévérez, gagnez !

6 Commentaires jusqu'ici.

  1. GALLET Marylène dit :

    Et oui, comme l’indique Marc, je pense qu’à partir du moment où l’on se sent bien dans sa peau et dans son nouveau job, alors on fonce… Pas de souci majeure, une équipe toujours prête à répondre en cas de question. Que dire de plus à part : aucun regret d’avoir intégré la SAFTEAM 😉

    Marylène

  2. Dans bientôt quelques jours cela fera trois ans que j’ai intégré le réseau SAFTI avec un seul mot d’ordre qui me vient chaque jour à l’esprit (capacité d’adaptation, motivation, force de percussion)

    Une fierté de porter le maillot de l’équipe SAFTI !

    Un grand merci aux équipes du siège, et à nos trois acolytes !!

    Greg

  3. Stéphanie DUVAL dit :

    Aux nouveaux conseillers, je me permets de dire : MOTIVATION !
    Et oui ! Rester optimiste surtout. Quand on veut, on peut.
    C’est un beau métier, pas toujours facile je l’accorde, mais tout de même…
    Et puis, de nos jours, être indépendant est plutôt recommandé.
    Ce n’est pas la même approche, on est son propre patron.
    Cela demande de l’organisation, de la ténacité : les clés de la réussite.
    Et surtout, je recommande aux « nouveaux » de participer aux formations qui sont très bien orchestrées par les véritables pros que sont les trois cofondateurs.
    Pour ma part, j’y participe régulièrement. C’est très enrichissant et cela permet d’échanger avec les autres conseillers.
    J’aime ce métier.
    SAFTI a été une belle opportunité après un licenciement économique.
    Pour conclure : WOW !

  4. COMBEUIL dit :

    Et oui, changer de métier c’est possible !!! Grâce à vous qui avez cru en nous et qui nous avez donné les outils pour réussir. Merci de nous avoir aidé à oser franchir le pas. Vraiment je suis heureuse de cette nouvelle vie et de l’équipe qui m’entoure à Nantes, à Toulouse et dans toute la France pour toujours plus d’accords TIM. Merci à tous !

  5. conseil dit :

    quels sont les couts a la charge de l agent merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *